Fidélité

Pourquoi adhérer à la fidélité My Club Portes du Soleil

Adhésion volontaire des clients à « My Club Portes du Soleil » avec possibilité d’inscrire jusqu’à 5 cartes à puce avec n° wtp dans chaque compte. Les points acquis sur Internet et en caisse de ces cartes à puce se cumulent sur le même compte. Possibilité de supprimer ou d’ajouter de nouvelles cartes directement par le client dans son compte.

  • Porte d’entrée directe à l’espace fidélité ou via le site des ventes en ligne. (www.skipass-pds-ch.ch) Dès un 1er achat sur Internet, il sera demandé au client s’il souhaite adhérer au Club fidélité des Portes du Soleil. Dès l’activation de son compte, les points acquis seront comptabilisés. Pour les ventes en caisse, le client aura 15 jours pour créer son compte sur « My Club Portes du Soleil » et ainsi pouvoir bénéficier des points acquis lors de son achat en caisse.
  • Visualisation sur le compte fidélité des achats réalisés sur chaque carte et le cumul des points acquis.
  • Les achats sur Internet remontent directement tandis que les achats en caisse ne seront visibles sur le compte fidélité que le lendemain.
  • Un compte inactif pendant 2 saisons d’hiver complètes se verra automatiquement supprimé.

Comment acquérir des points Soleils ?

Pour tout achat de forfait ski ou VTT individuel ou famille des Soleils sont acquis. Il est précisé que, par exception, les forfaits groupe, saison, acquis par des revendeurs, les cartes à points, les montées unitaires et les forfaits piéton ne donnent pas accès à des Soleil dans le cadre du Programme.

Le nombre de Soleils acquis dépend des modalités d'achat des forfaits ski ou VTT donnant droit au cumul des SOLEILS.
Pour tout achat sur Internet, chaque tranche de CHF 10.- dépensée donne droit à un crédit de 1.9 SOLEILS et en caisse, chaque tranche de CHF 10.- dépensée donne droit à un crédit de 1,3 SOLEILS sur le compte du membre.

200 SOLEILS sont nécessaires pour obtenir un forfait journée Portes du Soleil gratuit.

Que deviennent les anciens points Bonus?

POINTS BONUS - INTERNET
Les points bonus acquis précédemment lors d'achats online seront directement repris sur le compte fidélité au moment de l'inscription des cartes dans le nouveau système

POINTS BONUS - CAISSE (visible sur les cartes à puce)
En caisse uniquement, pour faire la transition entre les 2 systèmes de fidélisation, il est admis durant l'hiver 2018-2019 les exceptions suivantes:

  • - Journée gratuite PDS pour tout détenteur d’une carte avec 180 points ou plus.
    - Forfait 5h00 gratuit pour tout détenteur d’une carte entre 150 et 179 points.
    - Possibilité de cumuler 2 cartes avec 80 points au minimum sur chacune d’elles.

    Dès l’été 2019, les anciens points bonus seront définitivement perdus.