Webcams

Météo

Plan des pistes

Infos ouverture

FAQ - Nouveau site internet

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte-client. Que faire ?

Si vous n’avez pas encore effectué de commande avec le nouveau site internet, nous vous invitons à demander un nouveau mot de passe pour votre compte-client.

Comment le faire ?

Rendez-vous sur www.pds-ch.ch et cliquez sur l’icône de bonhomme en haut à droite de votre écran. Vous pourrez ici cliquer sur « Mot de passe oublié ? »

Où sont passés mes Points Soleil ?

Pas de panique ! Vos Points Soleil anciennement accumulés ne sont pas perdus. Ils sont en cours de récupération et seront prochainement disponibles sur votre compte-client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Les Points Soleil continuent de s’accumuler actuellement avec les nouveaux achats.

Je ne vois plus mon historique de commande dans mon compte-client. Mes commandes passées avant le 17 décembre sont-elles toujours valables ?

Oui, vos commandes passées avant le 17 décembre (et celles après aussi) sont valables et utilisables sur notre domaine skiable. Si votre forfait saison acheté au mois d’avril dernier ne s’affiche pas dans votre compte-client, pas de panique, cela devrait bientôt revenir !

Lors d'un rechargement de carte pour un achat de forfait, on me dit que ma catégorie d'âge ne correspond pas.

Lors de la migration des données, les dates de naissance des personnes inscrites sur votre compte-client ont pu être réinitialiser au 01.01.2000. Nous vous invitons à contrôler les dates de naissance de chacun/e sur votre compte-client.

Lors d'un rechargement de carte pour un achat de forfait, on me dit que la carte est déjà affectée.

Si un message tel « PDSKeycardAlreadyAffected » s’affiche lors de votre tentative d’achat, veuillez vérifier si votre carte est déjà attribué à quelqu’un d’autre dans « Mon compte -> Vos skieurs ».