FAQ - Nouveau site internet
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte-client. Que faire ?
Si vous avez des problèmes à vous connecter à votre compte, nous vous invitons à demander un nouveau mot de passe pour votre compte-client.
Comment le faire ?
Rendez-vous sur www.pds-ch.ch et cliquez sur l’icône de bonhomme en haut à droite de votre écran. Vous pourrez ici cliquer sur « Mot de passe oublié ? »
Vos « points soleil » sont disponibles sur votre compte client.
Pour consulter ou utiliser vos points soleil, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l’icône du petit bonhomme en haut à droite de votre écran, puis sur « Voir mon compte ».
Sous Mon espace my Club PDS, vous trouverez l’onglet « Utiliser mes Soleils ».
Les Points Soleil continuent de s’accumuler actuellement avec les nouveaux achats.
Pourquoi ne puis-je pas voir mes commandes des années précédentes?
Ceci est dû à la migration de notre site web le 18.12.2024.
Lors d'un rechargement de carte pour un achat de forfait, on me dit que ma catégorie d'âge ne correspond pas.
Lors de la migration des données, les dates de naissance des personnes inscrites sur votre compte-client ont pu être réinitialiser au 01.01.2000. Nous vous invitons à contrôler les dates de naissance de chacun/e sur votre compte-client.
Comment utiliser mes Points Soleil ?